SNSPP-PATS33
Dernières actualitésInstances

Ratios promus/promouvables INACCEPTABLES !

En tête SNSPP-PATS-FO 33

RATIOS PROMUS/PROMOUVABLES

DES PATS A, B ET C

ET SPP C

CT DU 14/02/2017

Une fois de plus INACCEPTABLES !

À l’identique des années passées, les OS ont majoritairement voté défavorablement pour les ratios proposés par l’administration.

Malgré nos remarques réalistes sur les évolutions de carrières possibles, l’administration est restée inflexible sur ses propositions !

Le SNSPP-PATS FO 33 estime que les agent du SDIS 33 méritent plus de considération de la part de notre hiérarchie.

On peut toujours espérer, au regard de certaines situations les années passées, que les nominations effectives qui auront lieu au cours de l’année, soient plus importantes que les annonces formulées.

De même, nous gardons espoir de voir des nominations plus conséquentes en 2018…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.