Signature protocole et engagement individuel – Filière 2012

 

Suite à la réunion du 14 mai 2018 avec le PCASDIS, un travail en étroite collaboration avec l’établissement a permis de mettre en œuvre les documents nécessaires à la mise en place de la refonte filière SPP 2012 au sein du SDIS 33.

Le SNSPP-PATS 33, première force syndicale a mené un travail d’analyse des différents documents proposés par l’établissement.

L’appui réglementaire et juridique des juristes du SNSPP-PATS nous a permis de proposer des modifications dans l’écriture du protocole mais également pour les engagements réciproques entre l’établissement et les agents concernés.

Toutes les modifications ont été argumentées et expliquées lors d’une réunion de travail, et nos propositions ont toutes été retenues et inscrites dans les différents documents.

Le SNSPP-PATS 33, est comme à son habitude force de proposition et son engagement pour les agents reste sans faille.

Aujourd’hui, le SNSPP-PATS 33 première force syndicale, est fier……

  • de vous annoncer la signature du Protocole collectif pour la mise en œuvre de la filière SPP 2012

  • de vous annoncer la signature d’un Engagement individuel pour l’accès au grade supérieur pour les caporaux et sergents-chefs

  • de vous annoncer la signature d’un Engagement individuel pour les adjudants déjà en poste, leur permettant d’accéder à la fonction de Sous Officier de Garde (SOG)

A tout ceux qui ont critiqué cette refonte, le SNSPP-PATS 33 préfère rester muet pour continuer son travail…..

QUAND JE REVENDIQUE C’EST POUR CONSTRUIRE

 

 

Protocole collectif

 

Engagement individuel des caporaux et sergents

 

Engagement individuel des adjudants